Premier anniversaire..

Publié le par aupaysdemesreves

Bonjour à tous,

 

Il y a un an nous fêtions le premier anniversaire de Petit d'Homme... (et dire qu'il a deux ans maintenant !!).  J'avais choisi le thème des chenilles (je n'avais pas encore eu la mauvaise charmante idée de demander des idées de thème à l'Homme qui Partage ma Vie) . Je les voulais colorées et rigolotes...

 

IMG_3015_1296x864.JPG

 

IMG_3012_1296x864.JPG

 

IMG_0113_256x192.jpg

 

Les sets de table sont en plaque de mousse, les chenilles des menus et des étiquettes prénoms sont en feutrine.

 

IMG_3008_1296x864.jpg

 

Ce ne sont pas les photos de la table originale, je l'avais reconstituée quelques temps après car je n'en avais aucune trace.. Nous étions 11 à table (et non 4) mais le rendu était quand même à peu près celui ci...

 

Une table toute simple et colorée comme l'est notre vie depuis deux ans...

 

Et pour vous faire patienter, dans le prochain post je vous montre le gâteau....

 

Bonne soirée à tous.

 

Publié dans Tables de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article