Invitation au soleil (ou presque!)

Publié le par aupaysdemesreves

Bonjour à tous,

 

Le week end dernier j'avais réservé un petit week end surprise à L'Homme Qui Partage Ma Vie. Nous sommes descendus chez ses parents à coté de Toulouse et il y a retrouvé quelques amis de longues dates.

 

Pour ce faire, j'avais réalisé il y a quelques temps une invitation sur le thème des vacances, du soleil et de la farniente.

 

invitation-palmier-dans-enveloppe.jpg

 

invitation-palmier-dans-enveloppe-2.jpg

 

invitation-palmier-sur-enveloppe.jpg

 

invitation-palmier.jpg

 

invitation-detail-palmier.jpg

 

invitation-palmier-detail-tampon-gloss.jpg

 

J'ai la chance de ne pas être ordonnée pour deux sous, il n'a donc vu que du feu sur la préparation de ses invitations au milieu de mon chantier de bureau!

 

Malgré des indices laissés contre mon grès les semaines précédentes, il ne s'est douté de rien jusqu'à ce que l'on parte! Surprise réussie donc!

 

 

Belle journée à tous.

 

 

Et n'hésitez pas, vous qui passez par là, à laisser un petit mot et à vous inscrire à la newsletter....

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article