Table en bleu et vert

Publié le par aupaysdemesreves

Bonjour à tous

 

J'ai mis du temps à vous la montrer mais voici ma table en bleu et vert dressée pour la fête des mères, des pères, et autres fêtes des mois de mai et juin (depuis quelques années, dans ma famille, nous regroupons tout en une seule et même occasion).

 

Je voulais des couleurs de printemps, histoire de garder à l'esprit que nous sommes malgrè tout dans cette jolie saison.

Le bleu et le vert se sont imposés à moi.

Des chemins de table, des petits photophores, un joli vase et des coeurs...

J'avoue que je suis assez fière de cette table, même si les photos ne rendent pas aussi bien que dans la réalité (vous vous rendez compte, ce jour là le soleil était bien présent!! Du coup difficile de faire de jolies photos. merci quand même au photographe..;-) )

 

table-bleue-verte-1.jpg

 

table-bleue-verte-2.jpg

 

table-bleue-verte-3.jpg

 

table-bleue-verte-detail-.jpg

 

table-bleue-verte-detail-fleur-2.jpg

 

table-bleue-verte-detail-fleur.jpg

 

table-bleue-verte-vase-centre-table.jpg

 

table-bleue-verte-vue-generale.jpg

 

Je me pose beaucoup de questions quant à l'avenir de ce blog. Les visites sont peu nombreuses, les inscriptions et commentaires quasi inexistants.

Je pensais que la création d'un blog permettait de faire de nouvelles rencontres, d'échanger, de partager. Mais je me rends compte aujourd'hui que les personnes de passage par ici regardent et s'en vont sans laisser de traces, se servent peut être de quelques idées, sans aller plus loin dans la démarche. Moi qui ne suis pas avare de commentaires sur d'autres blogs quand le travail effectué me touche, c'est pour moi une déception de ne pas avoir de retour.

Je continue encore sur quelques articles, un, deux peut être, et je crois que je vais faire une pause, histoire de réfléchir à de nouvelles orientations pour ce blog. Peut être même son arrêt complet, qui sait?

 

Vous qui passez par là, donnez moi votre avis. 

 

Belle journée à tous.

 

Publié dans Tables de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je ne prends pas assez de temps pour te dire combien j'adore ce que tu fais... et je sais au combien tu t'investis dedans!! Je te connais depuis si longtemps, et tu m'as convertis à<br /> tellement de choses!! J'adore pouvoir te suivre et suivre tes créations (que j'adore!) et cela me permets d'être pas trop loin malgré la distance!! Continue comme ça et merci d'être toi! Bisous :-*
Répondre
A
<br /> <br /> sais plus quoi dire! sauf merci! <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir Adeline !<br /> <br /> je suis de passage sur mon blog et et je vois ton passage.<br /> bien naturellement je me rends sur le tien, pas seulement pour te rendre la politesse mais pour découvrir ton univers.<br /> et voilà que j'arrive à un mauvais moment...<br /> Nous avons toutes des hauts et des bas dans nos blogs.<br /> j'ai commencé le mien en juillet 2009 et il m'a fallu ces 3 années pour avoir 95 abonnées.<br /> des abonnées qui viennent ou non car en fait, pour un article avec beaucoup de choses à présenter j'ai rarement plus de 30 com', souvent bcp moins.<br /> j'ai eu des moments, comme toi, ou je me suis posée plein de questions.<br /> une fille ayant un blog m'a dit qu'il fallait aller sur les blogs des filles pour les insiter à venir chez moi.<br /> j'aime tellement bricoler que je ne prends sans doute pas assez de temps pour partir à la découverte des autres....<br /> mais je me dis que ce blog je le fais surtout pour moi.<br /> et que même si je renconttre peu de personne il y en a quand même qui me sont fidèles.<br /> c'est cette détermination qui a fait que, petit à petit, j'ai un noyau de pures et dures autour de moi.<br /> et parmi elles j'ai lié des relations amicales avec 3-4 filles vraiment exceptionnelles, même si elle ne sont pas à 100% en visite sur mon blog.<br /> le temps fait défaut à tout le monde, on voudrait que les journées durent 2 fois plus longtemps.<br /> là, je réponds sur ton 1er article parce que je tombe dessus mais je vais continuer ma visite et te dire, petit à petit, ce que j'en pense.<br /> ne te décourage surtout pas.<br /> bisous et à très, très bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Mercu beaucoup pour ce petit mot.<br /> <br /> <br /> Il me touche beacoup.<br /> <br /> <br /> Oui il faut du temps, peut être suis je trop impatiente! Je réfléchis beaucoup aux raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce blog, aux raisons de continuer, et si oui à la manière de le faire.<br /> <br /> <br /> L'été (s'il arrive un jour) me fera aussi du bien. Voir mes priorités.<br /> <br /> <br /> En tout cas encore merci très sincèrement. Je continuerai à passer sur ton blog et à regarder tes créations qui me plaisent beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je suis désolé de laisser aussi peu de commentaires, le temps joue souvent contre moi hélas. Pourtant, j'aime beaucoup les photos et la façon de raconter autour de ça. Ce serait dommage que ce blog<br /> s'arrête. Mais s'il le faut, tant pis...
Répondre