Boîte à dragées fée

Publié le par aupaysdemesreves

Bonjour à tous,

 

Je vous ai déjà parlé du baptême de ma filleul ici.  La maman a accepté que je réalise la déco de cette journée. Je lui avais proposé deux types de boîtes à dragées. Voici celle... qu'elle n'a pas choisi ! (oui je sais je suis dure mais il faudra attendre le 6 mai enfin plutôt le 7 le temps de faire le post pour voir son modèle).

 

IMG_7490_1296x864.JPG

 

IMG_7491_1296x864.JPG

 

IMG_7492_1296x864.JPG

 

Vous l'aurez compris le thème retenu est celui des fées. Par contre les couleurs seront plutôt parme et blanc...

 

Mais c'est dans un mois! Il serait temps que je m'y mettes...

 

Belle après midi à tous.

 

 

 

Publié dans Tables de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article