Jeu chez Lorenza

Publié le par aupaysdemesreves

J'aime les anniversaires... encore plus quand il y a des cadeaux à la clefs...

 

En recevant la niouzletter de bbcreation ce midi je découvre le blog de Lorenza.

Elle fait des p'tits trucs de ses mains tous plus jolis les uns que les autres....

 

voici quelques photos piochées sur son site....

 

lorenza.jpg

 

 

lorenza2.jpg

 

 

lorenza3.jpg

 

 

 

Donc aussitôt dit aussitôt fait je participe pour tenter de gagner une trousse ou un sac....

Date de dépot maximum des candidatures: mercredi 1er juin... Courrez-y vite... Ca se passe ici !

 

Bonne journée.

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est vraiment sympa ces trousses et autres sacs. Que de talents cachés ! Si j'essayais de faire pareil, je suis certain que le résultat serait nettement moins intéressant...<br /> <br /> <br />
Répondre