2 ans

Publié le par aupaysdemesreves

Bonjour,

 

Dimanche dernier nous avons fêté les 2 ans de Petit d'Homme. Pour l'occasion tous les papis et mamies étaient réunis ainsi que les cousins les plus proches et la tata et le tonton. Il était un brin intimidé par tous ces yeux (et les appareils photos) le fixant au moment de souffler ses deux bougies.

 

Pour l'occasion j'ai réalisé un petit buffet de goûter.

A croire que je ne retiens pas les expériences car là encore j'avais demandé à l'Homme Qui Partage Ma Vie de me donner des idées de thèmes... Bien mal m'en a pris. "Je crois que c'est assez facile comme thème: la neige! Après tout Petit d'Homme est né un jour où il neigeait..." Ok la neige alors...

 

Oui mais la neige c'est blanc et juste blanc (mais si j'aime bien la neige, mais dehors et occasionnellement!)

Du coup j'ai un peu dérivé sur le ski et les bonhommes de neige. Je n'ai pas de photos des détails, j'essaierai d'en faire prochainement.

 

La seule déception est que la structure n'était pas assez solide. Du coup lorsque Petit d'Homme a voulu attrapé une boule étoile (c'est à dire au bout d'une minute trente!) tout s'est écroulé. Dommage mais la prochaine fois je lesterai les poteaux!!!

 

IMG_7411.JPG

 

Belle après midi et à bientôt.

 

Publié dans Tables de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article