1 an et quelques jours...

Publié le par aupaysdemesreves

Deux articles dans la même journée, oui je sais c'est un exploit. Rassurez vous cela n'arrivera certainement pas tout le temps!!!

 

Je voulais publier celui ci dimanche dernier mais mon lit m'a retenu...

 

Il y a tout juste un an (et donc quelques jours) naissait un petit loulou à qui j'avais fait ce petit cadre:

 

IMG_1403.JPG

 

IMG_1402.JPG

 

La grille a été trouvée chez Club point de croix

 

 

Belle journée sous le ciel bleu!

 

Ps: A tous ceux qui passe par là, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou à laisser un petit commentaire, cela me fait toujours très plaisir et me permet d'avoir un retour sur mon travail.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article